samedi 23 décembre 2017

HUMAN (Rag'n'Bone Man)

HUMAN RAG N BONE MAN


M

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind
Thinking I can see through this and see what's behind 
Got no way to prove it so maybe I'm lying

But I'm only human after all, I'm only human after all 
Don't put your blame on me 
Don't put your blame on me

Take a look in the mirror and what do you see 
Do you see it clearer or are you deceived in what you believe 

Cos I'm only human after all, you're only human after all 
Don't put the blame on me 
Don't put your blame on me 

Some people got the real problems 
Some people out of luck 
Some people think I can solve them 
Lord heavens above 
I'm only human after all, I'm only human after all 
Don't put the blame on me 
Don't put the blame on me 

Don't ask my opinion, don't ask me to lie 
Then beg for forgiveness for making you cry, making you cry
Cos I'm only human after all, I'm only human after all 
Don't put your blame on me, don't put the blame on me 

Some people got the real problems 
Some people out of luck 
Some people think I can solve them 
Lord heavens above 
I'm only human after all, I'm only human after all 
Don't put the blame on me 
Don't put the blame on me 
I'm only human I make mistakes 
I'm only human that's all it takes to put the blame on me 
Don't put your blame on me 

I'm no prophet or messiah 
Should go looking somewhere higher 

I'm only human after all, I'm only human after all 
Don't put the blame on me, don't put the blame on me 
I'm only human I do what I can 
I'm just a man, I do what I can 
Don't put the blame on me 
Don't put your blame on me



Traduction
Peut-être que je suis stupide, peut-être que je suis aveugle 
De penser que je peux percer le problème à jour et voir ce qu'il y a derrière
Je n'ai aucun moyen de le prouver, alors peut-être que je mens 

Mais je ne suis qu'un être humain après tout, mais je ne suis qu'être humain après tout 
Ne rejette pas la faute sur moi 
Ne rejette pas la faute sur moi 
Jette un coup d'œil dans le miroir et est-ce que tu y vois 
Est-ce que tu y vois plus clair ou es-tu leurré dans ce que tu crois ? 

Parce que je ne suis qu'un être humain après tout, parce que je ne suis qu'un être humain après tout 
Ne rejette pas la faute sur moi 
Ne rejette pas la faute sur moi 

Certains ont de vrais problèmes 
Certains n'ont pas de chance 
D'autres pensent que je peux résoudre leurs problèmes 
Le Seigneur, les cieux sont au-dessus 
Je ne suis qu'un être humain après tout, je ne suis qu'un être humain après tout 
Ne rejette pas la faute sur moi 
Ne rejette pas la faute sur moi 

Ne me demande pas mon avis, ne me demande pas de mentir 
Je te demande pardon de t'avoir fait pleurer, de t'avoir fait pleurer 
Parce que je ne suis qu'un être humain après tout, parce que je ne suis qu'un être humain après tout 
Ne rejette pas la faute sur moi, ne rejette pas la faute sur moi 

Certains ont de vrais problèmes 
Certains n'ont pas de chance 
D'autres pensent que je peux résoudre leurs problèmes 
Le Seigneur, les cieux sont au-dessus 
Je ne suis qu'un être humain après tout, je ne suis qu'un être humain après tout 
Ne rejette pas la faute sur moi 
Ne rejette pas la faute sur moi 
Je ne suis qu'un être humain, je commets des erreurs 
Je ne suis qu'un être humain, c'est trop facile de rejeter la faute sur moi 
Ne rejette pas la faute sur moi 

Je ne suis ni un prophète ni un messie 
Tu devrais aller chercher plus haut 

Je ne suis qu'un être humain après tout, je ne suis qu'un être humain après tout 
Ne rejette pas la faute sur moi, ne rejette pas la faute sur moi 
Je ne suis qu'un être humain, je fais ce que je peux 
Je ne suis qu'un homme, je fais ce que je peux 
Ne rejette pas la faute sur moi 
Ne rejette pas ta faute sur moi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire